Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre médical 🏥 Centre République qui se situe au 99 Av. de la République, 63100 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande J'y suis allée à plusieurs reprises."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La qualité dépent du professionnel consulté. Mais dans l'ensemble ils sont compétents. Les parties communes sont défraîchies, l'accueil est régulièrement désert."
Posté le 12/09/2025 à 18:14"Quel accueil !! J'ai travaillée a l'hôpital public j'aurais eu honte de m'adresser aux gens comme celle qui m'a accueilli ce matin quel manque de respect ..."
Posté le 06/09/2025 à 07:11"Très bon service radiologie acceuil impeccable"
Posté le 29/08/2025 à 14:54"Appelé pour un rdv. Asseyez vous dessus. Vu le le nombre de blouses blanche qui circule pas étonnant le trou de la secu"
Posté le 08/08/2025 à 14:46"J etais très stressée par les examens que je devais avoir, finalement tout s 'est bien passé. Le radiologue m a bien expliqué ce u il voyait à l 'écho. Un dépassement d honoraire certes mais raisonnable et justifié par la qualité de la prestation. Et tout est bien organisé."
Posté le 03/07/2025 à 17:20"le 15 mai 2025 j'ai adressé une mise en demeure au directeur de la clinique, en réponse il m'a conseillé de voir un avocat et d'allé au tribunal(c'est fait depuis longtemps), de plus il n'a pas jugé bon répondre aux questions que je lui est adressé. Le 26 mai 2025 j'ai adressé un nouveau recommande avec AR à ce jour aucune réponse. Copie du courrier Monsieur suite à votre courrier du 24/05/2025 je suis surpris que la RCP sorte maintenant, alors qu'elle n'apparait pas dans le dossier de l'expert mandaté par le CCI à PARIS mais apparait par miracle dans le dossier de l'ARS, pouvez vous me donnez une raison valable de cette situation alors qu'elle aurait du être dans le dossier de l'expert. La lois prévoit 3 médecins j'en vois 2 à savoir FLEURY et BONS pour le 3eme nous avons une secrétaire médicale qui comme tout le monde sait, à des connaissances justifiées en médecine, qui est le 3eme médecin. De plus à quel moment m'a ton informé de cette RCP comme le prévoit la loi, puisque même l'expert à PARIS en ignorai l'existence et que mon médecin traitant n'a aucun souvenir d'avoir été informé de cette RCP sachant que le docteur FLEURY savait que mon médecin traitant était contre cette 5ème séance de chimio....? de quel droit a-t-il ignoré l'avis de mon médecin traitant grâce à qui avec le docteur TIPLE je suis encore vivant....! Lorsque j'ai demandé copie de mon dossier médical par mise en demeure avec AR au docteur FLEURY il devait me transmettre également la RCP c'est la loi...!pour quelle raison ne l'a-t-il pas fait...?(peut-être qu'il n'excitait pas à l'époque...! (simple supposition) Article 40 (article 4127-40 du code de la santé publique) le médecin doit s'interdire, dans les investigation et intervention qu'il pratique comme dans les thérapeutiques qu'il prescrit, de faire courir au patient un risque injustifié....! 8 mos alimenté par une sonde gastrique, perte de poids de 25 kg en quelques jours, admission en urgence dans le service du docteur TIPLE dans un état de santé dramatique et traitement à vie avec 25 g mensuel de HQVIA, n'est pas un risque injustifié de la part du docteur FLEURY selon vous....? J'attends de vous des réponses écrites dans les 8 jours à réception de la présente, ceci est une mise en demeure. Je vous adresse mes salutations La direction préfère ignorer mon courrier pourquoi .......? Monsieur le directeur de la clinique Loi de mars 2002 qui dit Un document intitulé Consentement du patient doit être signé par le patient et ensuite discuté pour valider en réunion de concertation pluridisciplinaire Je vous demande de me faire parvenir copie de ce consentement par retour en cas de refus de votre part je considérais que ce document n'existe pas"
Posté le 13/06/2025 à 08:14"Lamentable à éviter ils n ont absolument rien à faire des patients et de leur souffrance 6 semaines pour prendre un rendez-vous et ils annulent au dernier moment et ne proposent rien avant 4-5 semaines décevant il est où le serment d Hippocrate la bonne excuse quand ça les arrange"
Posté le 10/06/2025 à 11:10"4 mois d'attente pour une irm, on m'appelle 5 jours avant le rdv pour me dire qu'il est annulé. Je rappelle pour prendre un autre rdv, pas d'excuse, c'est selon la secrétaire qui me prend de haut, de ma faute! Je lui explique que j'ai lu l'ordonnance pour prendre le rdv et donné le nom de la radiologue qui est spécialisée dans ce type d'examen particulier. Non elle ne reconnaît pas l'erreur et comme je lui ai tenu tête, elle refuse de me redonner un rdv. Les secrétaires ont donc un grand pouvoir sur les patients, celui de les humilier et de leur refuser les soins."
Posté le 02/05/2025 à 10:40"Avis très positif, très vite reçue pour mamo et médecin très professionnel. Je recommande"
Posté le 08/04/2025 à 11:40"Structure et organisation très peu adaptée au PMR. Il faut prendre un ticket (ce n'est affiché nul part jusqu'à l'étage qui vous concerne, et seulement une fois arrivé à cet étage on vous dit de redescendre chercher se fameux ticket dont vous ignoriez l'existance avant ça. Du coup rdv en retard et développement d'un mal de dos suite à l'attente debout des informations pour comprendre le périple qui vous attend. La direction devrait remettre en question ses choix et prendre en compte l'avis du personnel qui visiblement lui et au courant et soucieux des problèmes auquels font face les patients qui viennent ici. Parenthèse sur le manque d'informations vous étant donné : (vous en reviez ? Ce monde est enfin là, faites vous accueillir par des machines qui vous demanderons carte vital mutuelle. Etc, et attendez votre ticket (le fameux 😑)"
Posté le 12/03/2025 à 10:06Entreprises à proximité